Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Rzglage heure

Bonjour Je n arrive pas a regler l heure car mon frere a jeter la notice d utilisation merci

Consulter les 4 réponses à la question Rzglage heure

  • Bouton poussoir en dessous position heure d été ou heure d hiver
  • Il y a un bouton en-dessous. En face de l’endroit où on met la pile, appuyer 1 x sur réglage et 1 x sur l’autre, la montre avance d’une heure
  • Bonjour , 2 boutons en dessous : 1 réglage de la date puis de l'heure...(poussoir) 1 autre 2 postions pour l'heure d'été (translation )
  • Bonjour, C'est sans doute un super réveil, en revanche nous avons connu des difficultés redondantes sur cet appareil. Elles m'ont conduit à me mettre en rapport avec leur sav (j'ai trouvé leur adresse sur Internet. En réponse à mon message, ils m'ont proposé de faire un reset de notre "reveil" et de le reprogrammer !!! Toutefois, le mode d'emploi qui accompagnais l'appareil n'est pas très clair. vous trouvez la notice sur le net. Lien http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/26/4078403_NOTCOMP.pdf Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit