Affichage défectueux
Bonjour, les chiffres des minutes (dernier à droite) ne s'affichent plus correctement. Faut-il s'adresser au service après-vente de JBL, et si oui, comment le contacter ? D'avance, merci....
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le dernier chiffre à droite de l'heure ne fonctionne plus correctement : voir photo ci-jointe il était 12h43. Est-ce que vous auriez une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement. Clément
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les chiffres des minutes (dernier à droite) ne s'affichent plus correctement. Faut-il s'adresser au service après-vente de JBL, et si oui, comment le contacter ? D'avance, merci....
BonjourJ'ai un JBL Horizon 2. Est-il possible de modifier sa luminosité ? Je sais que le JBL Horizon 1 possède un bouton "Lune" pour enlever l'heure, mais ce bouton n'existe pas pour l'Horizon 2. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon réveil que j’ai eu récemment se dérègle systématiquement et se remet à l’heure française alors que je suis à la réunion (3h de décalage)Comment éviter cela svp?
Bonjour Est-ce que c'est normal que l'alarme s'arrête au bout de 3 minutes ? Est-il possible d'allumer et d'éteindre la lumière en dehors de l'alarme ? Si oui comment faire ? Emmanuelle
Bonjour, comment programmer les radio et les sons pour les reveils? merci
bonjour je voudrais régler l'heure sur le J B L Horizon Merci
Bonjour, L'heure de mon radio réveil se dérègle seule. Hier matin et ce matin, elle indiquait 5h00 alors qu'il était 7h00. J'ai pourtant réglé l'heure hier, mais ce matin elle était à nouveau fausse. Comment faire ?
Bonjour comment mettre l'heure et la date sur radio reveil horizon jbl merci
Bonjour comment desactiver le sensor du horizon jbl?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil