Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

Problème affichage heure JBL Horizon

Bonjour à toutes et à tous, Le dernier chiffre à droite de l'heure ne fonctionne plus correctement : voir photo ci-jointe il était 12h43. Est-ce que vous auriez une solution svp ? Merci d'avance. Cordialement. Clément

Répondre

Affichage défectueux

Bonjour, les chiffres des minutes (dernier à droite) ne s'affichent plus correctement. Faut-il s'adresser au service après-vente de JBL, et si oui, comment le contacter ? D'avance, merci....

Répondre

Radio-réveil JBL horizon 2

Bonjour Est-ce que c'est normal que l'alarme s'arrête au bout de 3 minutes ? Est-il possible d'allumer et d'éteindre la lumière en dehors de l'alarme ? Si oui comment faire ? Emmanuelle

Réveil jbl horizon2

Bonjour mon réveil que j’ai eu récemment se dérègle systématiquement et se remet à l’heure française alors que je suis à la réunion (3h de décalage)Comment éviter cela svp?

Répondre

Modification luminosité Horizon 2

BonjourJ'ai un JBL Horizon 2. Est-il possible de modifier sa luminosité ? Je sais que le JBL Horizon 1 possède un bouton "Lune" pour enlever l'heure, mais ce bouton n'existe pas pour l'Horizon 2. Merci.

Répondre

réglage de l'heure

bonjour je voudrais régler l'heure sur le J B L Horizon Merci

mise a jour de l heure

Bonjour comment mettre l'heure et la date sur radio reveil horizon jbl merci

Répondre

fonctionnalité jlb

Bonjour, comment programmer les radio et les sons pour les reveils? merci

Répondre

sensor horizon jbl

Bonjour comment desactiver le sensor du horizon jbl?merci

Répondre

éteindre la radio

Bonjour comment éteindre la radio et revenir en position réveil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit