Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

Jbl horizon

Bonjour, Comment changer lheure? merci

jbl horizon volume

bonjour je cherche à maîtriser le volume à la mise en marche de l'appareil merci

arrêt du reveil réveil seul

Bonjour En cas d'absence au domicile au bout de combien de temps le reveil s'arrête-t-il seul et définitivement si l'on a oublié d'arrêter les alarmes programmées pour la semaine. merci

reglage

bonjour, j'aimerai savoir comment enregistrer les stations radio sur le reveil JBL horizon? car je selectionne une radio j'appuie sur le bouton au milieu qui ce touve entre deux fleches la frequence radio reviens au tout debut. Comment faire? merci

Luminosité du cadran trop faible.

Bonjour, La luminosité du cadran est trop faible. On distingue très mal les chiffres de l'heure, la nuit c'est très gênant pour lire les indications. Y a t'il un bouton de réglage pour cette anomalie. Merci d'avance.

comment programmer les stations FM favorites

BONJOUR, QUELLES SONT LES MANIPULATIONS A FAIRE POUR PROGRAMMER LES STATIONS FM? MERCI

bluetooth

bonjour comment utiliser bluetooth merci

Répondre

Pre enregistrer une radio

Pre enregistrement des stations radio impossible à changer

Répondre

RESET sur HORIZON 1

Bonjour, Comment faire " RESET" SUR JBL HORIZON 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit