Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Luminosité du cadran trop faible.

Bonjour, La luminosité du cadran est trop faible. On distingue très mal les chiffres de l'heure, la nuit c'est très gênant pour lire les indications. Y a t'il un bouton de réglage pour cette anomalie. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Luminosité du cadran trop faible.

  • Bonjour, à ma connaissance, il n' y a pas de bouton de réglage pour la luminosité de l'heure affichée puisqu'elle est liée à un capteur solaire. Néanmoins, sur le mien, cette luminosité est vraiment bien adaptée de jour comme de nuit. N'y aurait-il pas une défectuosité avec votre radio réveil ? Bien à vous.
  • idem pour moi, je ne vois pas l'heure la nuit , ce qui est un comble pour un réveil et je ne sais pas l'arrêter quand il se met en route ,dailleurs je l'ai renvoyé au site de "box cadeau " on verra bien !
  • Même problème pour mon JBL, on ne voit pratiquement rien la nuit... Aucun réglage possible à ma connaissance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit