éteindre la radio
Bonjour comment éteindre la radio et revenir en position réveil merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment éteindre la radio et revenir en position réveil merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai besoin de plus qu'un pamphlet "guide de démarrage rapide" merci
Bonjour, je teste ce réveil pour la première fois ce matin et tout s’est bien déclenché ( j’ai utilisé la fonction Bluetooth avec un IPhone pour me réveiller grâce à ma propre musique) pendant 3 min ! Passé 3 min, le réveil s’est coupé d’un coup ! Comme j... voir la suite
Bonjour Comment éliminer une alarme après qu'elle apparaisse à l'écran du réveil. Merci de votre réponse, Rosebe.3
Bonjour, Le reveil sonne et s'arrete seul au bout de quelques minutes. Je souhaite qu'il sonne plus longtemps et pouvoir l'arreter moi même. Merci Pierric
bonjour Comment mémoriser les stations FM, merci
Bonjour à tous, Savez-vous comment régler le raduo-réveil pour que la radio continue. Sur mon apareil, le radio-réveil se met en marche normalement à l'heure demandé et au bout de 3 minutes, il s'éteint tout seul, alors que je voudrais continuer l'écoute.... voir la suite
Bonjour, Peut on être réveillé uniquement avec la lumière ? Merci
HEURE D'HIVER ET D'ETE
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio à faible volume pendant un temps défini, juste pour s'endormir. Par avance merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil