Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

L'heure se modifie sans intervention

Bonjour, L'heure de mon radio réveil se dérègle seule. Hier matin et ce matin, elle indiquait 5h00 alors qu'il était 7h00. J'ai pourtant réglé l'heure hier, mais ce matin elle était à nouveau fausse. Comment faire ?

Répondre

Un guide de l'utilisateur détaillé

Bonjour J'ai besoin de plus qu'un pamphlet "guide de démarrage rapide" merci

Répondre

Durée de l’alarme

Bonjour, je teste ce réveil pour la première fois ce matin et tout s’est bien déclenché ( j’ai utilisé la fonction Bluetooth avec un IPhone pour me réveiller grâce à ma propre musique) pendant 3 min ! Passé 3 min, le réveil s’est coupé d’un coup ! Comme j... voir la suite

Enlever alarme

Bonjour Comment éliminer une alarme après qu'elle apparaisse à l'écran du réveil. Merci de votre réponse, Rosebe.3

Répondre

Réveil lumière

Bonjour, Peut on être réveillé uniquement avec la lumière ? Merci

Répondre

CHANGEMENT D'HEURE

HEURE D'HIVER ET D'ETE

Temps de sonnerie du réveil

Bonjour, Le reveil sonne et s'arrete seul au bout de quelques minutes. Je souhaite qu'il sonne plus longtemps et pouvoir l'arreter moi même. Merci Pierric

s'endormir avec la radio

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio à faible volume pendant un temps défini, juste pour s'endormir. Par avance merci

Répondre

Alarme-radio s'éteint après 3 mins ?

Bonjour à tous, Savez-vous comment régler le raduo-réveil pour que la radio continue. Sur mon apareil, le radio-réveil se met en marche normalement à l'heure demandé et au bout de 3 minutes, il s'éteint tout seul, alors que je voudrais continuer l'écoute.... voir la suite

Répondre

reglage réveil JBL

bonjour la notice: Je l'ai perdue. Je voudrais avancer d'une heure ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit