Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

radio reveil jbl horizon

Bonjour, Je cherche une explication d'utilisation pour ce radio réveil un peu compliqué ds sa manipulation, merci

jbl horizon

Bonjour, reveil par radio pendant le temps voulu sans interruption et au volume choisi. merci

JBL radio reveil horizon

Bonjour, comment procéder pour le réglage volume sonore alarme? merci

Répondre

Connection bluethooth

Bonjour J'ai essayer de connecter mon Téléphone à l'appareil et impossible, mon téléphone n'arrive pas à le détecter. Est-ce un défaut de l'appareil ou il y a un autre réglage à faire ? Sachant que j'ai bien appuyé sur les bouton pour les connections. M... voir la suite

Répondre

Impossible de connecter mon Tel

Bonjour, J'ai bien appuyé sur le bouton pour connecter le bluetooth que se soit sur l'appareil ou sur mon téléphone mais impossible de le voir, est-ce un défaut ou il y a quelque chose à faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Mes appareils apple n'arrivent pas a détecter le Bluetooth de mon réveil JBL horizon

Bonjour Je viens d'acheter un réveil jbl horizon, tous marchaient à merveille, mais la quand je veux connecter mon appareil apple via Bluetooth j'arrive plus a le detecter, je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Répondre

Jbl horizon

Bonjour, comment changer l'heure? merci

musique

Bonjour, Peut-on se réveiller avec les musique qui sont sur l'IPhone 6S?

Répondre

connexion blootooth

Bonjour, connexion pas toujours possible, que faire? merci

Luminosité cadran

Bonjour J'ai egalement un problème de luminosité , la nuit je ne vois presque pas l'affichage. Le jour ce n'est guère mieux ! Dommage pour un radio réveil à presque 100€...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit