Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

la lumière

bonjour, la lumière peut-elle s'allumer avant que la musique ne commence le matin ? merci.

fonctionnement de l'alarme

bonjour comment choisir sa musique pour se réveiller le matin merci

mémoriser les stations fm

Bonjour, comment mémoriser les stations fm. et le volume sonore reste stable merci

Répondre

Comment configurer une alarme avec la radio

bonjour Je souhaite configurer une alarme pour me réveiller avec la radio, mais je ne trouve pas comment faire... Merci d'avance ! :)

Répondre

jbl horizon

Bonjour, comment règler le son? merci

éteindre l'alarme

Bonjour, Comment éteindre l alarme du réveil quand il sonne. Je t'appuie sur la touche alarme 1 mais cela ne l'a désactivé pas. Merci pour votre aide

Réveil par radio et coupure au bout de 3 minutes

Bonjour, ce produit est difficile à régler d'une part, et d'autre part, après longues investigations, j'ai pu le faire fonctionner en radio réveil. Par contre, la radio se coupe au bout d'environ 3 minutes, puis se rallume au bout d'une bonne dizaine de m... voir la suite

probleme son

Bonjour, le son s'est coupe et reste tres faible sans pouvoir l'augmenter, merci de votre aide

Répondre

tout simplement les 1er reglage

Bonjour, comment regler la date et l,heure? merci

Interruption de la musique après 2 mn lors de la mise en route de l'alarme

Bonjour Peut-on programmer la durée de l'écoute musicale dans la mise en service de l'alarme? 2 mn pour se réveiller c'est franchement court ! La notice est plus que sommaire et je n'ai pas trouver cette fonction. Je m'adresse donc aux avertis q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit