Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

programmation de l'heure

bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le process pour modifier l'heure ? merci d'avance

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher le Bluetooth. Merci.

Bluetooth

Bonjour; je n’arrive pas à garder le Bluetooth connecté sur mon téléphone pour le réveil, merci de votre réponse

Programmation

Bonjour Comment programmer l'alarme merci

Répondre

Réglage réveil pour les jours de la semaine

Bonjour,Est il possible de régler le radio réveil uniquement pour les jours de la semaine (du lundi au vendredi), sans qu'il sonne le week-end. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

Lumière avant sonnerie

Bonjour, je voudrais pouvoir programmer mon réveil JBL horizon pour que la lumière s'allume avant que le réveil ne sonne. Je voudrais aussi désactiver la commande qui réduit l'intensité de la lumière pendant la nuit. Pouvez vous m'aider. Merci. Xavier

En FM impossible d'obtenir Europe 1

bonjour S.V.P. comment trouver en FM la station Europe 1? J'ai beau indiquer la fréquence, le radio réveil me propose uniquement une autre radio. Merci pour votre aide.

Répondre

controler le volume

bonjour le volume augmente lorsque l'alarme se met en marche ? merci

J'ai horizon

Bonjour Comment mettre en route le Bluetooth? merci

Éteindre l'alarme

bonjour comment eteindre l'alarme le matin sans qu'elle ne se remettre en service. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit