port USB
bonjour comment utiliser le port ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Comment se reveiller par la musique que l'on souhaite si on en a plusieurs sur son portable ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment utiliser le port ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour une foi le réglage du réveil effectuer à l'heure souhaiter au moment du déclenchement de l’alarme la radio ne reste pas enregistrer Merci pour votre aide
bonjour j ai un petit problème avec le bluetooth il n' est pas reconnu par mon téléphone, avez vous une astuce ou est ce qu'il faut que je le change ? merci
Bonjour Mon radio réveil ne répond plus. J’ai retirer la prise et le code 026 s.indique en dessous de l’heure d’origine. Pas moyen de programmer l’heure, l’alarme ou allumer le Bluetooth ou la radio ! Les boutons de commande ne répondent plus ! Je ne... voir la suite
bonjourEst-il possible de se réveiller avec la lumière seule, avant que la sonnerie n'arrive ?Si ce n'est pas prévu, peut-être que je peux contourner ce problème en programmant :- l'alarme 1 en bluetooth, mais sans brancher d'appareil bluetooth pour qu'il... voir la suite
Bonjour Peut-on être réveillé par la lumière seule ou faire en sorte qu'elle s'allume avant l'arrivée du son (pour que le son ne soit qu'une sécurité dans le cas où la lumière ne suffise pas) ? Merci !
Bonjour, La fonction "sleep" fonctionne-t'elle avec une entrée audio par la connectique 3,5mm (Auxiliaire) ? L'arrêt du son est-il progressif? Merci !
Bonjour, comment programmer les stations radio svp? merci
bonjour reglage volume sonore du réveil en radio merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil