Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

réveil en mode radio

Bonjour une foi le réglage du réveil effectuer à l'heure souhaiter au moment du déclenchement de l’alarme la radio ne reste pas enregistrer Merci pour votre aide

Répondre

j ai un petit problème avec le bluetooth

bonjour j ai un petit problème avec le bluetooth il n' est pas reconnu par mon téléphone, avez vous une astuce ou est ce qu'il faut que je le change ? merci

Code 026

Bonjour Mon radio réveil ne répond plus. J’ai retirer la prise et le code 026 s.indique en dessous de l’heure d’origine. Pas moyen de programmer l’heure, l’alarme ou allumer le Bluetooth ou la radio ! Les boutons de commande ne répondent plus ! Je ne... voir la suite

Répondre

Lumière seule avant l'alarme ?

bonjourEst-il possible de se réveiller avec la lumière seule, avant que la sonnerie n'arrive ?Si ce n'est pas prévu, peut-être que je peux contourner ce problème en programmant :- l'alarme 1 en bluetooth, mais sans brancher d'appareil bluetooth pour qu'il... voir la suite

Répondre

Réveil par lumière seule ?

Bonjour Peut-on être réveillé par la lumière seule ou faire en sorte qu'elle s'allume avant l'arrivée du son (pour que le son ne soit qu'une sécurité dans le cas où la lumière ne suffise pas) ? Merci !

Répondre

Entrée AUX-IN et fonction SLEEP

Bonjour, La fonction "sleep" fonctionne-t'elle avec une entrée audio par la connectique 3,5mm (Auxiliaire) ? L'arrêt du son est-il progressif? Merci !

Répondre

jbl horizon

Bonjour, comment programmer les stations radio svp? merci

jbl horizon

bonjour reglage volume sonore du réveil en radio merci

Réglage des stations

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les stations, à chaque fois retour sur la P1.... Pouvez-vous m'expliquer la procédure SVP. Merci, Jes

Répondre

J aimerai savoir comment on coupe la radio quand il sonne

Bonjour, Comment arrêter la radio quand on la met en marche pour ce réveiller car je sais pas comment l arrêté quand il sonne le matin? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit