Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

comment gérer le mode de réveil sans buzzer

Bonjour,J'ai programmé le réveil en mode radio mais quand il se met en route, c'est le buzzer qui fonctionne et impossible de le supprimer. J'ai changé l'appareil et même problème.Quelqu'un a-t-il la solution? merci 

Répondre

comment éteindre la lumière

bonjourla lumière s'allume sans que je le souhaitemerci

Limitation du son radio en mode réveil

Bonjour,Je n'ai pas trouvé le moyen de limiter le volume radio en mode réveil. Au réveil la radio FM monte crescendo jusqu'à volume 12, à un niveau où effectivement toute la maison est réveillée.De plus, après extinction du mode réveil, la relance en mode... voir la suite

Étreindre la lumière

Bonjour j’alle La lumière du réveil en Manuel , ensuite, impossible de l’etteindre Comment faire? merci

Volume reveil

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut baisser le volume de l'alarme radio ? ( Le volume est plus élevé que le volume 1 qu'on peut choisir hors alarme, et augmente. ) merci

Répondre

Réveil avec musique bluetooth

Bonjour :) Je m'excuse déjà de ma question nulle mais je ne comprends pas bien comment il marche et j'ai un peu besoin d'aide ^^'. Pour se réveiller avec une musique de notre choix, il faut utiliser le Bluetooth. Jusque là, tout va bien haha Mais ... voir la suite

Mode nuit

Bonjour, Je désirerais savoir à quoi sert le mode nuit. Merci d’avance Bonne soirée

JBL horizon

Bonjour, comment changer la langue? merci

Utilisation bluetooth

bonjour Comment se reveiller par la musique que l'on souhaite si on en a plusieurs sur son portable ? merci

Répondre

port USB

bonjour comment utiliser le port ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit