Luminosité
Bonjour, Comment peut-on régler la luminosité la nuit peu visible? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment peut-on régler la luminosité la nuit peu visible? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment arrêter l’alarmemerci
Bonjour,J'ai programmé le réveil en mode radio mais quand il se met en route, c'est le buzzer qui fonctionne et impossible de le supprimer. J'ai changé l'appareil et même problème.Quelqu'un a-t-il la solution? merci
bonjourla lumière s'allume sans que je le souhaitemerci
Bonjour,Je n'ai pas trouvé le moyen de limiter le volume radio en mode réveil. Au réveil la radio FM monte crescendo jusqu'à volume 12, à un niveau où effectivement toute la maison est réveillée.De plus, après extinction du mode réveil, la relance en mode... voir la suite
Bonjour j’alle La lumière du réveil en Manuel , ensuite, impossible de l’etteindre Comment faire? merci
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut baisser le volume de l'alarme radio ? ( Le volume est plus élevé que le volume 1 qu'on peut choisir hors alarme, et augmente. ) merci
Bonjour :) Je m'excuse déjà de ma question nulle mais je ne comprends pas bien comment il marche et j'ai un peu besoin d'aide ^^'. Pour se réveiller avec une musique de notre choix, il faut utiliser le Bluetooth. Jusque là, tout va bien haha Mais ... voir la suite
Bonjour, Je désirerais savoir à quoi sert le mode nuit. Merci d’avance Bonne soirée
Bonjour, comment changer la langue? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil