Réglage 2è alarme ?
Bonjour, aucun soucis pour tous les réglages sauf la 2è alarme ???? Comment fait-on pour la paramétrer ? Je n'ai accès qu'à la 1è quand je suis le mode d'emploi ?? Merci d'avance de vos réponses !!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, aucun soucis pour tous les réglages sauf la 2è alarme ???? Comment fait-on pour la paramétrer ? Je n'ai accès qu'à la 1è quand je suis le mode d'emploi ?? Merci d'avance de vos réponses !!
Bonjour, depuis peu il m'est impossible de connecter n'importe quel appareil à mon enceinte. Quand j'active le "pairing" en appuyant longtemps sur le bouton bluetooth, mon ordinateur détecte l'enceinte mais n'arrive pas à se connecter. Sauriez-vous pourqu... voir la suite
Bonjour mon radio réveil s'éteint complètement (écran noir) au bout de quelques heures, je dois le débrancher et rebrancher… et ça recommence ! merci pour vos réponses à mon problème cordialement
Bonjour mon réveil s'éteint tout seul au bout de quelques heures, je dois le débrancher et rebrancher et ça recommence !! Du coup je ne l'utilise plus ! y'a t'il quelque chose de particulier à faire merci pour votre reponse cordialement
Bonjour Mon appareil horizon ne fonctionne pas je cherche un réparateur sur Bordeaux. Merci
Bonjour mon réveil se remet automatiquement à heures hiver, je ne comprend pas pourquoi.on me la déjà changer une fois j'aimer savoir pourquoi ? merci de vos conseils
Bonjour Peut-on coupler le réveil avec une autre enceinte jbl Bluetooth ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi mon écran est éteint. Merci pour votre aide.
Bonjour, est-il possible d'éteindre complètement l'écran du réveil la nuit ? Car le nouveau modèle ne le propose pas.. Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je n’arrive pas à programmer l’alarme radio de mon radio réveil j’allais horizon2 à chaque fois les mélodies préenregistrées prennent le dessus. Comment faire s.v.p.D’avance merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil