Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

- 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

191 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

Jbl enPanne

Bonjour mon radio réveil s'éteint complètement (écran noir) au bout de quelques heures, je dois le débrancher et rebrancher… et ça recommence ! merci pour vos réponses à mon problème cordialement

Répondre

Radio réveil en panne

Bonjour mon réveil s'éteint tout seul au bout de quelques heures, je dois le débrancher et rebrancher et ça recommence !! Du coup je ne l'utilise plus ! y'a t'il quelque chose de particulier à faire merci pour votre reponse cordialement

Répondre

Appareil en panne

Bonjour Mon appareil horizon ne fonctionne pas je cherche un réparateur sur Bordeaux. Merci

Répondre

heure hiver

Bonjour mon réveil se remet automatiquement à heures hiver, je ne comprend pas pourquoi.on me la déjà changer une fois j'aimer savoir pourquoi ? merci de vos conseils

Couplage avec une autre enceinte jbl

Bonjour Peut-on coupler le réveil avec une autre enceinte jbl Bluetooth ? merci

écran éteint jbl horizon

Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi mon écran est éteint. Merci pour votre aide.

Éteindre écran

Bonjour, est-il possible d'éteindre complètement l'écran du réveil la nuit ? Car le nouveau modèle ne le propose pas.. Merci pour vos réponses

Programmer alarme

Bonjour,Je n’arrive pas à programmer l’alarme radio de mon radio réveil j’allais horizon2 à chaque fois les mélodies préenregistrées prennent le dessus. Comment faire s.v.p.D’avance merci

lumière

bonjourcomment éteindre la lumière?merci

time reset

perdu notice

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit