Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Réveil avec musique bluetooth

Bonjour :) Je m'excuse déjà de ma question nulle mais je ne comprends pas bien comment il marche et j'ai un peu besoin d'aide ^^'. Pour se réveiller avec une musique de notre choix, il faut utiliser le Bluetooth. Jusque là, tout va bien haha Mais je ne comprend pas bien quand je mets la sonnerie bleutooth, le matin, c'est une alarme enregistrée qui passe. Donc est ce qu'il faut juste mettre l'alarme sur le téléphone et se servir du Réveil en tant qu'«enceinte» ou est ce qu'il y a une autre façon ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réveil avec musique bluetooth

  • Bonjour

    quand vous paramètrez votre alarme de réveil vous avez le choix entre FM, Bluetooth ou les mélodies préenregistrées ! selectionner Bluetooth et pensez surtout à connecter l'auxiliaire.

    une fois la programmation faite

  • Bonjour ,

    Nous utilisons la sonnerie uniquement en lien avec une station radio, et donc nous n'avons pas regardé les autres fonctions . Nous ne pouvons pas répondre à votre question . Bonne continuation dans votre recherche .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit