Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

jbl horizon

Bonjour, comment règler le son? merci

Consulter les 4 réponses à la question jbl horizon

  • Vous pouvez régler le son avec le + et le -. Sur le réveil le son augmente progressivement jusqu'à la.puissance maximale. Il faut baisser manuellement le son pour éviter de réveiller toute la maison. Pas de risque de rater le réveil mais effectivement il existe un risque de réveiller tout le monde si on ne l'arrête pas à temps.
  • Bonjour, je viens de recevoir le réveil et donc n'ai pas encore testé mais a priori pour choisir le réveil avec la fm il faut quand on choisi l'alarme (appui long) plusieurs sonneries sont proposées ou bien le bluetooth ou bien la fm. Par contre j'ai une mauvaise réception (pas inhabituel avec France Musique) et je me demande si il est possible de brancher une antenne plus efficace ?=
  • par contre je ne parviens pas a faire démarrer le réveil sur la FM et c'est dans ce but que je l'ai acheté, car je dois manquer de puissance sur le Bluetooth et il ne veut pas s'appairer. Y a-t'il une façon de se faire réveiller par la radio sans le Bluetooth? Merci de vos réponses
  • regler le son en puissance avec le +et le - et en qualité avec le règlage des chaines mais quand on est sur le bon chiffre ;ex RTL 104.4 si c'est pas bon c'est que la réception est mauvaise et là? J'ai ce problème de manque de puissance de la station que j'écoute et je l'ai dans le baba! bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit