Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

luminosité

Bonjour, dans le noir l'heure est trés peu visible voir pas du tout je pense qu'il doit y avoir une manipulation a faire, mais la notice est simpliste!!! merci

Consulter les 7 réponses à la question luminosité

  • La luminosité de l'écran s'adapte selon celle de la pièce : plus il y a de la lumière dans la pièce, plus la luminosité de l'écran est forte... Donc, dans le noir, pour ne pas gêner, la lumière de l''écran devient faible... Et tout ça grâce à un capteur de lumière donc pas de réglage possible (à ma connaissance)
  • Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème, et dune manière générale un très mauvais fonctionnement (sensibilité, réactivité) du réglage automatique. J'ai prévu d'envoyer une réclamation au fabricant....
  • Bonjour Oui c'est un probleme et hélas il n'y a rien à faire.
  • Bonjour, Il semble que ce problème soit général et qu'il n'y ait pas de solution... Problème de réglage de la cellule photo probablement, et impossible à régler.
  • bonjour, moi pour ce problème je l'ai renvoyé, et le nouveau est doté d'un éclairage correct .
  • bonjour, où l'êtes vous procurer ce réveil comme moi une" box cadeau " ?
  • Merci pour ces explications, je trouve d'aucun interet d'avoir un réveil qui te donne pas l'heure la nuit, je vais donc le renvoyer, merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit