Horizon

Horizon

- 
839 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre ce groupe

luminosité

Bonjour, dans le noir l'heure est trés peu visible voir pas du tout je pense qu'il doit y avoir une manipulation a faire, mais la notice est simpliste!!! merci

Consulter les 7 réponses à la question luminosité

• La luminosité de l'écran s'adapte selon celle de la pièce : plus il y a de la lumière dans la pièce, plus la luminosité de l'écran est forte... Donc, dans le noir, pour ne pas gêner, la lumière de l''écran devient faible... Et tout ça grâce à un capteur de lumière donc pas de réglage possible (à ma connaissance)
  • Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème, et dune manière générale un très mauvais fonctionnement (sensibilité, réactivité) du réglage automatique. J'ai prévu d'envoyer une réclamation au fabricant....
  • Bonjour Oui c'est un probleme et hélas il n'y a rien à faire.
  • Bonjour, Il semble que ce problème soit général et qu'il n'y ait pas de solution... Problème de réglage de la cellule photo probablement, et impossible à régler.
  • bonjour, moi pour ce problème je l'ai renvoyé, et le nouveau est doté d'un éclairage correct .
  • bonjour, où l'êtes vous procurer ce réveil comme moi une" box cadeau " ?
  • Merci pour ces explications, je trouve d'aucun interet d'avoir un réveil qui te donne pas l'heure la nuit, je vais donc le renvoyer, merci bien