Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

radio reveil jbl horizon

Bonjour, Je cherche une explication d'utilisation pour ce radio réveil un peu compliqué ds sa manipulation, merci

Consulter les 5 réponses à la question radio reveil jbl horizon

  • Il n'existe pas de réel mode d'emploi. Un "quick start guide" est téléchargeable sur leur site internet. Le volume de la radio lors du réveil n'est pas réglable, c'est 11 / 14, un point c'est tout. Je me suis débarrassé de cet appareil (grandes qualités, énormes défauts).
  • Bonjour, effectivement pas toujours simple. j'ai encore des questions mais en fait, c'est un réveil qui est très intuitif : quand j'ai voulu changer l'heure d'été, c'était simple, quand j'ai voulu changer de sonnerie, c'était simple ... Il suffit de se dire que c'est simple et on trouve ... ou pas.
  • rebonjour! est ce que vous l'avez acheté ce radio réveil ? et pour s'en servir, çà n'est pas évident seulement au début !! sinon je peux peut être vous aider pour certaines fonctions de ce fichu radioréveil !
  • Eh bien j'ai envie de le garder , et si quelqu'un à des infos sur son utilisation , merci de me le faire savoir. Car ce n'est pas évident au début.
  • bonjour ! avez vous acheté ce radio réveil ou bien c'est comme moi un cadeau "box" ? moi je le revends ! trop compliqué et pas pratique à l'usage bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit