Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

189 questions sur la communauté Horizon - Radio - réveil - JBL

arrêt radio

Bonjour , peut t,on programmer l'arrêt automatique de la radio réveil après un temps défini? merci

radio réveil horizon tbl

Bonjour, je n'arrives pas à m'en servir ! merci de votre aide

JBL Horizon fonction réveil/alarme

Bonjour ,Comment régler le niveau sonore du réveil / alarme lorsque jumelé avec une station radio? merci

niveau sonore

bonjour au reveil , le niveau sonore est progressif et carrement agressif; COMMENT REGLER ? Merci

Extinction de la lumière

bonjour Comment faut -il faire pour éteindre la lumière arrière, lorsqu'on l'a allumé par erreur ? Merci

Répondre

Notice en français et particulièrement preselection FM (1 2 3 4 5)

Bonjour, A l'affichage P1 la présélection est au début de la bande passante ex 8750 je règle avec + jusqu’à ex 8780 mais le signe P1 a disparu je n'arrive pas à fixer la présélection. Je ne suis probablement pas doué. Merci de m'aider.

Répondre

réveil avec la radio

Bonjour, j'ai programmé le réveil avec la radio FM et la lumière, par contre après 2 ou 3 minutes tout s'arrête pour recommencer après 5 mn et celà 3 fois. comment avoir un réveil avec la radio qui fonctionne plus longtemps et une seule fois? Merci

lumière

Bonjour comment éteindre la lumière à l'arrière de l'appareil ? Merci

Lumière

Bonjour Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour pouvoir éteindre la lumière à l'arrièredu radio reveil ? Merci

Comment sélectionner les radio

Bonjour, Comment sélectionner les radio? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit