Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Temps de sonnerie du réveil

Bonjour, Le reveil sonne et s'arrete seul au bout de quelques minutes. Je souhaite qu'il sonne plus longtemps et pouvoir l'arreter moi même. Merci Pierric

Consulter les 4 réponses à la question Temps de sonnerie du réveil

  • Voici la réponse "à coté de la plaque de JBL" : "J'accuse réception de votre mail. La sonnerie du réveil va démarrer par le volume minimum jusqu'à atteindre le volume maximum et cela en un laps de temps de 1 minute. A noter qu'il nexiste pas de possibilités de bloquer le volume manuellement sur une échelle précise." J'ai relancé et espère une réponse plus à propos. A suivre ...
  • J'ai le même souci ,je ne sais pas comment régler ce problème.
  • et bien nous avons tous le meme probleme de plus le son de la radio est beaucoup trop fort et je n'arrive pas a le baisser
  • Bonjour, j'aimerais bien pouvoir vous aider, mais hélas j'ai été obligée de rendre ma radio car je ne pouvais pas régler les stations… ça ne passait pas chez moi ! Je n'avais même pas essayé le réveil, car ce qui m'intéressait en priorité c'était la radio. Désolée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit