Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

éteindre la radio

Bonjour comment éteindre la radio et revenir en position réveil merci

Consulter les 2 réponses à la question éteindre la radio

  • bonjour j'ai adhéré à ce site en espérant recevoir un mode d'emploi plus détaillé que celui livré dans l'emballage mais finalement je me retrouve avec le même mode d'emploi. Donc je cherche par moi même. J'ai réussi ce week-end à trouver la radio pour le réveille du matin ... l'inverse de votre cas donc. Donc pour enlever la radio et mettre la "guitare" par , cela se fait avec les mêmes commandes que quand on règle l'heure du réveil : après avoir changé l'heure, il y a un message qui s'affiche avec 2 petites flèches qui sont accessibles sur le dessus de l'appareil. Et là on peut choisir radio, "guitare" et autre. bon courage
  • à part débrancher la prise...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit