Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Time freeze

Bonjour a tous

Ma jbl horizon 1 fonctionne ...sauf l'heure qui n'avance pas. Et cela malgré le changement de la pile bouton et de multiples tests. J'avoue manqué de piste... une idée ?

Ma meilleure piste reste la pile bouton car lorsqu'elle est débranché, le réveil ne conserve pas ses paramètres heure et date.

Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Time freeze

  • Bonjour Azab.

    Tout comme "copa56241642" je ne vois pas pour quelle raison ton JBL fonctionne aussi mal...

    En fait la pile bouton ne sert qu'à maintenir l'heure en cas de coupure de courant, mais c'est le transformateur qui fait fonctionner l'appareil.

    Aussi, aurais-tu remplacé celui-ci par un autre modèle non adapté, ou présenterait-il un problème (tension défectueuse ?)

    Cordialement.

  • Effectivement ce n'est pas normal,ma JBL conserve l'heure même débranchée. Un problème de contact ? Voir le fournisseur si elle est encore sous garantie,ou contacter le repair café le plus proche de chez vous

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit