Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Mon réveil sonne tous les jours à 6h... mais sans être programmé pour ça...

Bonjour à tous,

Nous avons le malheur d'avoir reçu un réveil JBL horizon 2 (son très bien, très beau... mais c'est tout ce qu'il a de bien...).

Depuis peu, en plus de son système "je m'allule pour 3 minutes et je m'éteinds pendant 10 min" qui est vraiment agaçant, il a décidé tout seul de nous réveiller à 6h alors que le réveil n'est PAS DU TOUT programmé à cette heure-là... Est-ce vous avez déjà rencontré ce problème ? Je pense le débrancher-rebrancher pour arrêter ce cirque...

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Mon réveil sonne tous les jours à 6h... mais sans être programmé pour ça...

  • Le mien à tendance à retarder mais il n a pas d allumage incontrôlé .

    Question peut être de réglages, si non faire jouer la garantie de 2 ans.

  • Bonjour,

    Aucun problème avec ce réveil que nous avons depuis un certain temps.

  • Bonjour,

    DSL d'apprendre que votre réveil soit défectueux le mien fonctionne très bien et j'en suis assez content effectivement la première version était beaucoup mieux que la seconde mais il faut faire avec.

    Il faut faire jouer le service après-vente je pense dans ce cas-là.

    Courage...

    Bonne journée

    Cordialement Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit