Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

NIVEAU SONORE REVEIL

BONJOUR JE VOUDRAI QUE LE NIVEAU SONORE AU REVEIL SOIT CONSTANT . MERCI

Consulter les 9 réponses à la question NIVEAU SONORE REVEIL

  • bonjour, réveil sonore progressif, pas d possibilité de constance du son, très bon radio réveil néanmoins
  • J'ai le même problème et le sav ne trouve aucune solution
  • pas de possibilité a priori de régler le niveau sonore au réveil. Seule solution trouvée: appuyer rapidement sur le bouton "confirmer" (bouton rond derrière le snooze); cela arrête l'augmentation du volume et permet ensuite de le réduire avec le bouton de réglage du volume...
  • le réveil atteint son niveau de son maximal au bout de 1 minute, c'est un peu court pour se réveiller gentillement...
  • alors il faut prendre un autre réveil
  • Même Problème .... Il est progressif et je n'arrive pas à faire un autre réglage ...
  • J'ai le même problème que vous et n'y arrive pas non plus.
  • Il est progressif
  • oui moi aussi j'aimerais bien. J'ai contacté JBL pour qu'ils trouvent une solution, puisque le problème vient d'un défaut de conception du produit, qui fait que le volume augmente beaucoup trop vite. Il aurait été préférable de ne pas avoir cette fonction (qui entre nous ne sert strictement à rien), plutôt que de vendre des produits aux clients et qu'ils soient déçus. Cerise sur le gâteau, j'ai demandé à avoir des plans pour éventuellement pouvoir supprimer ce composant qui gère la montée progressive du volume, et la seule réponse que j'ai eu à mon mail à été "votre appareil n'a pas de défaut, c'est la conception qui est comme ça, désolé pour la gêne occasionnée". Youpi ! merci JBL...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit