Bonjour
Moi, c'est pire : la luminosité est... nulle (en ambiance sombre). :-(
La nuit : rien! Pas d'affichage! Pratique pour un radio-réveil, n'est-ce pas?
J'ai déjà posé la question sur ce même forum, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Je crois qu'il s'agit tout simplement d'une panne de mon appareil. L'écran ne s'affiche qu'en présence d'une certaine intensité lumineuse externe. Mais bon... je fais avec.
(Et je ne parlerai pas de l'intensité du niveau de l’alarme de réveil.)
Ce JBL est une belle arnaque.
S'il n'y avait l'excellente qualité sonore, il y a belle lurette que j'aurais bazardé ce bidule (c'était un cadeau pour ma retraite) et je n'ai pas envie de re-faire des centaines de km pour le ramener à la F.a. d'où il vient, pour m'entendre dire par un vendeur inexpérimenté qu'il ne voit pas de quoi je veux parler, que je n'ai sans doute pas bien lu le mode d'emploi, que ce modèle n'est plus disponible, qu'on ne peut pas me l'échanger, qu'on va essayer de me le réparer, ou une autre co..erie habituelle. Grrrr.
Dans votre cas, je ne sais pas trop ce que vous qualifiez de "luminosité très basse", mais je crois que c'est le réglage par défaut : le capteur de lumière est censé (!) adapter l''affichage en fonction de la lumière ambiante. Donc, dans une pièce complètement obscure, la luminosité de l’affichage est au minimum. (Voire absente, dans mon cas!)
Bon, promis, c'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum au sujet de ce radio-réveil plein de promesses, doté d'un très bon son et d'un beau design, mais que peu d'acquéreurs arrivent à utiliser convenablement en raison d'un mode d'emploi ridicule pour maîtriser des fonctions assez complexes.
Quand je pense que j'ai acheté cette radio pour remplacer une Philips qui a rendu l'âme après...40 ans de bons et loyaux services et que je regrette bien amèrement. Pffff!
Cordialement.
Bon courage!