Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Luminosité basse JBL HORIZON

Bonjour La luminosité est très basse, j'arrive tout juste a voir l'heure. Est ce que vous avez déjà eu le même problème ? Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Luminosité basse JBL HORIZON

  • L'intensité de l'écran dépend normalement de la clarté dans la piece Plus il fait sombre dans la pièce plus faible est la lumière de l'écran et inversement Toutefois il y a possibilité d'éteindre complètement l'écran en maintenant qu'elle seconde enfoncé le bouton muni du sigle de la lune Si l'on veut revoir l'affichage de l'écran il suffit de repousser sur le bouton avec sigle de la lune Dans le cas ou avec cette manipulation l'écran ne devient jamais très visible même si la pièce est bien eairerr
  • Bonjour Moi, c'est pire : la luminosité est... nulle (en ambiance sombre). :-( La nuit : rien! Pas d'affichage! Pratique pour un radio-réveil, n'est-ce pas? J'ai déjà posé la question sur ce même forum, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je crois qu'il s'agit tout simplement d'une panne de mon appareil. L'écran ne s'affiche qu'en présence d'une certaine intensité lumineuse externe. Mais bon... je fais avec. (Et je ne parlerai pas de l'intensité du niveau de l’alarme de réveil.) Ce JBL est une belle arnaque. S'il n'y avait l'excellente qualité sonore, il y a belle lurette que j'aurais bazardé ce bidule (c'était un cadeau pour ma retraite) et je n'ai pas envie de re-faire des centaines de km pour le ramener à la F.a. d'où il vient, pour m'entendre dire par un vendeur inexpérimenté qu'il ne voit pas de quoi je veux parler, que je n'ai sans doute pas bien lu le mode d'emploi, que ce modèle n'est plus disponible, qu'on ne peut pas me l'échanger, qu'on va essayer de me le réparer, ou une autre co..erie habituelle. Grrrr. Dans votre cas, je ne sais pas trop ce que vous qualifiez de "luminosité très basse", mais je crois que c'est le réglage par défaut : le capteur de lumière est censé (!) adapter l''affichage en fonction de la lumière ambiante. Donc, dans une pièce complètement obscure, la luminosité de l’affichage est au minimum. (Voire absente, dans mon cas!) Bon, promis, c'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum au sujet de ce radio-réveil plein de promesses, doté d'un très bon son et d'un beau design, mais que peu d'acquéreurs arrivent à utiliser convenablement en raison d'un mode d'emploi ridicule pour maîtriser des fonctions assez complexes. Quand je pense que j'ai acheté cette radio pour remplacer une Philips qui a rendu l'âme après...40 ans de bons et loyaux services et que je regrette bien amèrement. Pffff! Cordialement. Bon courage!
  • Merci pour votre réponse, lecocqdominique. J'avais déjà essayé ce que vous me proposez, mais sans succès. Il s'agit donc bien d'une défectuosité de la cellule :-( C'est très sympa de votre part d'avoir voulu m'aider. J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec votre radio-réveil. Cordialement.
  • Dans le cas ou la pièce est bien éclairée normalement l'intensité de l'écran augmente automatiquement si ce n'est pas le cas la cellule de détection doit être défectueuse Peut être faut il d'abord essayer de couper complètement comme je l'expliquais précédemment et rallumer sinon il y a vraiment un défaut dans l'appareil Bonne recherche
  • bonjour, lecocqdominique Pourriez-vous expliquer davantage la dernière phrase de votre message, svp : "Dans le cas ou avec cette manipulation l'écran ne devient jamais très visible même si la pièce est bien eairerr"? Merci d'avance. Bien à vous.
  • Pour mon cas, la nuit je n'arrive presque pas a lire l'heure tellement l'affichage est sombre.
  • Bonjour Pour moi l heure est bien visible. Pas de PB. Par contre arrivez- vous à mettre vos smart phone ou tablette en bluetooth ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit