Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

70 questions sur la communauté FLIP 3 - Enceinte Portable - JBL

Je n'arrive plus à charger mon enceinte

Bonjour j'ai une enceinte JBL fliP 3 je n'arrive plus à la recharger j'ai essayé plusieurs solutions ,j'arrive à l'allumer et puis un voyante rouge s'alluma et aussitôt l'enceinte s'éteint pourriez vous m'aider merci

enceinte JBL FLIP 3 NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, je cherche LE MODE DE FONCTIONNEMENT COMPLET ET NOTAMMENT LA CHARGE DE L'ACCU, les branchements; Merci d'avance

utilisation jbl flip 3

Bonjour, problème de détection de la jbj par l'ordinateur en blue tooth, merci de m'aider

notice détaillée pour jbl flip3

Bonjour, J'aimerais pouvoir exploiter toutes les fonctions du jbl flip 3. Le guide de démarrage rapide n'est pas très clair. Merci pour votre aide.

Faire fonctionner une enceinte JBL Flip 3

Bonjour, J'ai un PC portable et une enceinte JBL Flip 3. J'ai l'outil usb pour obtenir le bluetooth de mon ordi vers l'enceinte, mais celle-ci étant livrée avec un guide de démarrage rapide inutilisable, je ne parviens pas à faire fonctionner mon enceint... voir la suite

mise en route du FLIP3

bonjour je suis très novice, je viens de le recevoir après achat de mon smartphone , et je me demande si je dois rechercher une éventuelle batterie avant mise en route merci

comment utiliser FLIP3 de JBL

Bonjour Je viens d'acheter cette enceinte et j'aimerais savoir comment l'utiliser à son maximum merci

mise en route de l'appareil

bonjour comment connecter le téléphone et l'enceinte flip3 Merci

chargement

bonjour, comment le recharger? merci

rechargement de l'enceinte

A quoi je peux voir que l'enceinte est déchargée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit