Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

chargement

bonjour, comment le recharger? merci

Consulter les 15 réponses à la question chargement

  • Un cordon usb est fourni, un chargeur de téléphone suffit
  • Elle se charge avec un câble USB fourni et un ordinateur ou sur une prise electrique via un chargeur type telephonne.
  • Il ya un câble fourni, il est donc facile de le charger à une prise !
  • Il y a un cable usb de livré avec l'enceinte. Ma fille la recharge sur un port usb de son PC ou sur le port usb du chargeur de sa tablette branché sur une prise électrique.
  • En ce qui me concerne, je n'arrive plus à recharger la batterie... Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu je serais content de connaitre la solution.
  • Même réponse que ci-dessous. Se recharge comme un téléphone.
  • Le cable est fourni .... Pas la prise
  • A l'arrière il y a un cache intégre à soulever pour atteindre la prise .... Puis idem iPhone
  • bonjour , vous pouvez le recharger par USB avec le câble fourni (pc ou autre connexion USB) il y à une petite ouverture sur le coté soulevé la petite pastille plastique , et la connexion se trouve dedans !
  • bonjour, il y a un câble USB fourni, il n'y a qu'à le brancher sur un ordi, sinon, avec l'adaptateur adéquat, via secteur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit