Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

70 questions sur la communauté FLIP 3 - Enceinte Portable - JBL

control de la musique

bonjour à tous, j'ai bien compris que pour faire avancer la musique il faut faire deux appuis sur la touche téléphone mais pour revenir à la chanson précédente je fais 3 appuis simultanés sur la même touche mais cela ne marche pas merci de toute aidem

Répondre

connexion iPhone se

Bonjour, impossible de détecter mon iPhone se en bluetooth, merci de votre aide

Répondre

jbl flip 3 sous windows 7

Bonjour enceinte non detectée par le bluetooth sous windows 7 que faire? merci

JBL flip3 notice

Bonjour, je viens d'acheter ce produit et aimerais trouver un mode d'emploi/notice. Merci

enceinte JBL flip3

Bonjour Je viens d'acheter une enceinte JBL flip3 mais dans la boite il n'y a aucune notice sur la façon d'utiliser cette enceinte et sans notice moi je ne suis pas capable de l'utiliser . Donc si quelqu'un avait la possibilité de m'envoyer cette notic... voir la suite

notice jbl flip3

bonjour recherche notice jbl flip3 Merci

Avez vous des problèmes de grésillements?

Bonsoir Avez vous des problèmes de grésillements? Avez vous des problèmes d'accumulateurs? Si oui comment les avez vous résolus? Merci.

NOTICE D'UTILISATION

BONJOUR CHERCHE NOTICE SIGNIFICATION DES LED MERCI

notice du JBL Flip 3

Bonjour, j'aurais besoin de cette notice car je n'arrive pas à connecter un iPod nano? Il est reconnu mais ne se connecte pas. Merci

Mise en route de la Flip 3

Bonjour comment mettre en fonction la Jbl Flip 3 svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit