sons de l'enciente
bonjourest ce que cette enceinte fait plus de son qu'une petite enceinte JBLmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourest ce que cette enceinte fait plus de son qu'une petite enceinte JBLmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvrir la trappe permettant de brancher l'enceinte et en charger la batterie? merci
Bonjour, y a t'il une attache pour porter et suspendre l'enceinte? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment connecter le JBL FLIP3 à d' autres appareils? merci
Bonjour, comment connecter flip3JBL à mon ordinateur merci
bonjour Je ne parviens pas à écouter la musique de mon smartphone et PC sur ma FLIP3 en bluetooth merci
Bonjour, comment connecter l'enceinte a mon portable? merci
bonjour, quelqu'un a t-il déjà essayé de jumeler cette enceinte à un iPhone 5c ? (iOS 10) merci
Bonjour peux t-on brancher une clé usb pour écouter de la musique ou le port sert uniquement à recharger l'enceinte ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil