Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, comment connecter l'enceinte a mon portable? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en route

  • Bonjour, il faut l'appairer en Bluetooth avec votre mobile
  • bonjour, si avec la "réponse" (?) de nolle16 vous n'y arrivez pas,c'est à désespérer de tout. Moralité ; quand on a rien à dire ...etc... :-)
  • Bonjour, j'ai un téléphone portable qui fait juste téléphone (donc pas un smartphone connectable à internet). J'ai eu des difficultés pour connecter mon enceinte JBL Flip 3 à mon PC portable. Un proche qui s'y connaît a mis une heure à la connecter, mais je suis incapable de te dire comment il a fait. L'ordi demandait de taper le code pin de l'enceinte, mais impossible de le trouver, on a essayé tous les chiffres autour des codes barres de l'emballage, sans succès. Apparemment il a créé un code pin, mais je ne sais pas comment. Désolé de ne pouvoir t'aider. Bonne chance (et bonne année !)
  • bonjour il suffit d appuyer sur le bouton Bluetooth de la jbl flip 3 et après de la rechercher avec son téléphone..on clique et voila!!

  • Bonsoir,

    en vous connectant via Bluetooth. Il faut que l'enceinTe soit allumée . C'est tout.

  • bonsoir, par le biais du bluetooth. Il faut que vous activiez le bluetooth de votre téléphone. et ensuite et que vous appuyiez sur le logo bluetooth de votre après l'avoir allumée.

    Votre enceinte doit apparaître sur votre téléphone, il vous suffit de cliquer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit