Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

70 questions sur la communauté FLIP 3 - Enceinte Portable - JBL

Question résolue

impossible à charger

bonjour ma fille n'arrive plus à charger son enceinte...impossible de la rallumer , aucune réaction lorsque nous la branches...que faire? merci d'avance

Connexion tv ?? sans Blutooth

BonjourPeut on utiliser un cable jack / jack ? Merci

Question résolue

Comment se connecter à une jbl

Comment se connecter à une jbl quon a fait tomber

Utilisation sur secteur

BonjourJe compte l utiliser pour mon vidéo projecteur en Bluetooth, puis je la laisser sur secteur pendant utilisation ??Merci

Question résolue

ne fait plus de son

bonjour, mon enceinte ne fait plus de son à l'allumage et n'apparait plus sur mon portable alors que la charge est complète. Merci

Problème technique

Bonjour j'ai acheter une jbl flip 3 il y a 3 jours et je fonction déjà plus je l'ai acheter neuf pourtant. Elle ne charge même plus et c'est arrêter subitement alors qu'il lui restais deux charge; est-ce un problème technique?Merci

problème de connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter en bluetooth,il me faut absolument le fil qui va de mon portable à l'enceinte, merci

Je ne peux me connecter en blootooth

bonjourj'ai un Problème deconnection en blootoothmerci

bluetooth du Flip 3

bonjourJe n'arrive pas à me connecter en blootoothmerci

Demarrage

bonjour Comment faire pour demarrer une session Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit