rechargement de l'enceinte
A quoi je peux voir que l'enceinte est déchargée ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour ma fille n'arrive plus à charger son enceinte...impossible de la rallumer , aucune réaction lorsque nous la branches...que faire? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourPeut on utiliser un cable jack / jack ? Merci
BonjourJe compte l utiliser pour mon vidéo projecteur en Bluetooth, puis je la laisser sur secteur pendant utilisation ??Merci
bonjour, mon enceinte ne fait plus de son à l'allumage et n'apparait plus sur mon portable alors que la charge est complète. Merci
Bonjour j'ai acheter une jbl flip 3 il y a 3 jours et je fonction déjà plus je l'ai acheter neuf pourtant. Elle ne charge même plus et c'est arrêter subitement alors qu'il lui restais deux charge; est-ce un problème technique?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à connecter en bluetooth,il me faut absolument le fil qui va de mon portable à l'enceinte, merci
bonjourj'ai un Problème deconnection en blootoothmerci
bonjourJe n'arrive pas à me connecter en blootoothmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil