Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5873 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

bluetooth du Flip 3

bonjourJe n'arrive pas à me connecter en blootoothmerci

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth du Flip 3

• Merci à vous tous.Finalement, je me suis connectée avec mon mobile et ça fonctionne parfaitement
  • Bonjour.

Il suffit simplement d appuyer sur le bouton bluetooth pour qu il puisse être reconnu par la source audio.

• Bonjour

Il faut simplement appuyer sur le bouton bluetooth de l enceinte pour qu il puisse être reconnu par la source audio.

• Bonjour, je ne réponds que pour un ordinateur (je n'ai pas de smartphone qui ait un accès à internet).1) allumer l'ordi2) activer la fonction bluetooth sur l'ordi (roue crantée en bas à gauche de l'écran)3) si l'ordi est un peu ancien, brancher le relais bluetooth sur une prise USB de l'ordi. (le relais vaut environ 25 à 30 €)4) allumer l'enceinte et appuyer sur le logo Bluetooth5) choisir une musique sur l'ordi (disque dur ou internet) et la lancer... en principe, tu entends la musique sur l'enceinte
  • Bonsoir

Il suffit d'appuyer sur le bouton sous l'interrupteur de marche /arrêt, comme ça l'enceinte feras une recherche de proximité.

Ne pas oublié de mettre votre Bluetooth en fonction sur votre tel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit