Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5873 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

70 questions sur la communauté FLIP 3 - Enceinte Portable - JBL

Flip3

Bonjour, Combien de temps pour charger la flip3? merci

Mise en marche

bonjour, comment connecter en blutooth? merci

Répondre

faire marcher le speaker

Bonjour, mon telephone reconnait le flip3 mais quand je lance ma play list il n amplifie pas et le mode d emploi rapide ne dit pas la fonction du boutondes deux triangles opposes par le sommet merci

Jbl flip 3

Bonjour, J ai connecte en bluetooth mon smartphone Lg g3 et mon eneinte. Le son sort bien de l enceinte mais les touches volume + et - de celle-ci sont inactives. Seul un "boum" à chaque pression . Comment faire? Merci

cette enceinte est t'elle assez forte pour faire du velo entre amis

Bonjour j'aimerai savoir si cette enceinte est assez forte pour faire du velo entre amis et que tous le monde entend se que j'ai peur c'est que avec le bruit des voiture on risque de pas très bien entendre merci d'avance

cette enceinte est t'elle bien pour faire du velo entre amis

Bonjour j'aimerai utiliser cette enceinte pour faire du velo entre amis j'aimerai savoir si cette enceinte est asser forte pour que tous le monde entende se que j'ai peur c est que avec le bruit des voiture fasse qu on entende pas très bien donc voilà me... voir la suite

connection enceinte / PC

bonjour je n'arrive pas à coupler mon ordi portable à l'enceinte. merci

blutooth

Bonjour, comment activer blutooth? merci

chargeur

Bonjour, faut-il acheter un chargeur en 5 V ou en 12 V pour JBL flip3? merci

Répondre

Enceinte jbl3

Bjr concernant l'enceinte jbl3 quelqu'un sait comment allez à la chanson précedente quand on écoute de la músique? C'est à dire quel boiton sur l'enceinte il faut appuyer? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit