Flip3
Bonjour, Combien de temps pour charger la flip3? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Combien de temps pour charger la flip3? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment connecter en blutooth? merci
Bonjour, mon telephone reconnait le flip3 mais quand je lance ma play list il n amplifie pas et le mode d emploi rapide ne dit pas la fonction du boutondes deux triangles opposes par le sommet merci
Bonjour, J ai connecte en bluetooth mon smartphone Lg g3 et mon eneinte. Le son sort bien de l enceinte mais les touches volume + et - de celle-ci sont inactives. Seul un "boum" à chaque pression . Comment faire? Merci
Bonjour j'aimerai savoir si cette enceinte est assez forte pour faire du velo entre amis et que tous le monde entend se que j'ai peur c'est que avec le bruit des voiture on risque de pas très bien entendre merci d'avance
Bonjour j'aimerai utiliser cette enceinte pour faire du velo entre amis j'aimerai savoir si cette enceinte est asser forte pour que tous le monde entende se que j'ai peur c est que avec le bruit des voiture fasse qu on entende pas très bien donc voilà me... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à coupler mon ordi portable à l'enceinte. merci
Bonjour, comment activer blutooth? merci
Bonjour, faut-il acheter un chargeur en 5 V ou en 12 V pour JBL flip3? merci
Bjr concernant l'enceinte jbl3 quelqu'un sait comment allez à la chanson précedente quand on écoute de la músique? C'est à dire quel boiton sur l'enceinte il faut appuyer? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil