Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

cette enceinte est t'elle assez forte pour faire du velo entre amis

Bonjour j'aimerai savoir si cette enceinte est assez forte pour faire du velo entre amis et que tous le monde entend se que j'ai peur c'est que avec le bruit des voiture on risque de pas très bien entendre merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question cette enceinte est t'elle assez forte pour faire du velo entre amis

  • Bonsoir, je n'ai jamais testé en vélo mais l'enceinte est assez forte quand on l'a met au maximum.
  • c'est mon fils qui utilise cette enceinte et sincèrement à mon avis le son est bon et largement assez fort pour utilisation pour balades en vélo
  • Fonctionne très très bien, je n ai pas eu l occasion de l essayer a l extérieur
  • Alors, ma fille n'a jamais fait de vélo avec des amis et son enceinte, mais quand elle la met dans la salle de bain, toute la maison en profite, on n'entend plus la télé ! la qualité et la puissance du son sont très bonnes ! Voilà pour mon témoignage
  • bonjour, cette enceinte est suffisamment forte ,même pour importuner les gens aux alentours, à utiliser en circuit restreint pour ne pas déranger les autres, question de respect d'autrui! ! ! ! ! Polo78370
  • Oui sans problème.
  • Bonjour, l'enceinte dispose d'un très bon son suffisamment puissant pour une balade à vélo entre amis, maintenant je ne peux vous donner plus d'informations ne sachant pas le nombre de vélos et surtout le flux de voitures dans lequel vous serez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit