Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5873 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

cette enceinte est t'elle bien pour faire du velo entre amis

Bonjour j'aimerai utiliser cette enceinte pour faire du velo entre amis j'aimerai savoir si cette enceinte est asser forte pour que tous le monde entende se que j'ai peur c est que avec le bruit des voiture fasse qu on entende pas très bien donc voilà merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question cette enceinte est t'elle bien pour faire du velo entre amis

• Pour 3 ou 4 je pense que oui, c'est vraiment assez puissant.
  • la puissance est assez bonne mais cela reste quand même d'être assez juste lorsqu'une voiture bruyante/camion passera..
  • Bonjour. J'ai aussi la jbl Flip 3 et j'en suis satisfait niveau sonorisation.. Donc je pense qu'il y a possibilité que tout le monde entende l'enceinte avec le passage des voitures.
  • Bonjour, Aucune enceinte est capable de couvrir le bruit des voitures en milieu ouvert. De plus, vous semblez oublier qu'en dehors de votre groupe, tous n'ont pas nécessairement envie d'entendre votre musique. Pensez donc aux autres que vous allez agresser en mettant votre musique à fond. Mieux vaut un bon casque.
  • bonjour, l'enceinte est assez puissante. Je pense qu'il n'y a pas de problème à l'utiliser pendant vos ballades à velo. j'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit