Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

faire marcher le speaker

Bonjour, mon telephone reconnait le flip3 mais quand je lance ma play list il n amplifie pas et le mode d emploi rapide ne dit pas la fonction du boutondes deux triangles opposes par le sommet merci

Consulter les 4 réponses à la question faire marcher le speaker

  • Bonsoir les 2 triangles c est pour mettre 2 flip 3 ensemble depuis la même source en l occurrence votre téléphone. Si par cas votre téléphone ne reconnais pas l enceinte redémarré la et appuyé sur le bouton Bluetooth de la jbl, alors l enceinte émettra un bruit discontinue et recherchera les appareils Bluetooth a proximité
  • Le bouton avec le deux triangles est utilisé uniquement' pour synchroniser deux enceintes Flip 3 ensemble. Quel est le modèle du téléphone ?
  • Pour le son mettai augmenter le volume au max sur l enceinte et ensuite gérer avec le bouton son de votre téléphone
  • Bjr dans les réglages du téléphone "Bluetooth" il doit être sur "oui" (i phone) pour cela appuyer sur le i Les 2 triangles c est la recherche Bluetooth si le téléphone ne reconnaît pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit