Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

connection enceinte / PC

bonjour je n'arrive pas à coupler mon ordi portable à l'enceinte. merci

Consulter les 5 réponses à la question connection enceinte / PC

  • Parfois cela peut venir de certains pilotes qui ne sont pas à jour. Un scan sur touslesdrivers.com, ça permettra peut être de régler d'autre soucis.
  • Oui, assurez-vous d'avoir le bluetooth sur votre PC. Puis recherchez JBL flip et sélectionnez-le dans périphériques bluetooth. Parfois cela ne marche pas du premier coup, il faut éteindre et rallumer l'enceinte, etc. Bonne journée
  • Le plus simple n'est pas de s'adresser au Forum de l'enceinte mais plutot de trouver un guide adapté a votre PC et votre systeme d'exploitation. Je n'ai eu aucun probleme avec Win8 puis WIn10.
  • Bonsoir Mettre l'enceinte en réception Bluetooh Faire une recherche Bluetooh sur le PC portable et dés que l'enceinte est trouvée par le PC jumeler l'enceinte
  • Je n'ai jamais réussi à la connecter avec mon ordinateur sous Windows 7. Je ne peux pas t'aider plus. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit