Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5877 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

rechargement de l'enceinte

A quoi je peux voir que l'enceinte est déchargée ?

Consulter les 6 réponses à la question rechargement de l'enceinte

  • Réponse approuvée par Darty

    Ca clignotera sur la barre de charge et ca fera un son quand ca s'éteindra

  • Quand vous l'allumer et qu'elle ne s'allume pas.

    c'est nulle votre question

    cordialement

    • @y.be11316515 Excusez-moi de vous avoir importuner. Je voulais juste savoir quel était le niveau de charge restant. J'ai trouvé la réponse par ce forum.

  • Quand vous l'allumer et qu'elle est complètement chargée les 4 diodes sont allumées, au fur et à mesure de la décharge les diodes s'éteignent l'une après l'autre. Donc s'il ne reste qu'une seule diode allumée il est temps de recharger.
  • Bonjour, il y a une escale de points qui clignotent au moment de l'allumage ceux ci vous indiquent le niveau de charge
    • @petardo Merci beaucoup et bonne soirée.

  • Aux diodes blanches sur le côté . 4 blanches c'est plein .s'il n'en reste qu'une atttention il va bientôt fallloir recharger

  • vous pouvez voir que l'enceinte est déchargée en regardant les leds présentes sur l'enceinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit