Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5874 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Problème technique

Bonjour

j'ai acheter une jbl flip 3 il y a 3 jours et je fonction déjà plus je l'ai acheter neuf pourtant. Elle ne charge même plus et c'est arrêter subitement alors qu'il lui restais deux charge; est-ce un problème technique?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème technique

  • Bonjour, je me sert de mon JBL depuis plus de 5 années et je n' est jamais eu aucun problème; rapproche toi de ton vendeur il pourra certainement d' aider.
  • Bonsoir, pour ma part il n'y a pas de problème particulier depuis quasiment un an.

    Effectivement, il faudrait peut-être voir avec le SAV, il y a peut-être un souci sur cette enceinte en particulier.

    Cordialement.

  • Le mieux est de t'adresser au SAV du magasin où tu l'as achetée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit