Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

sons de l'enciente

bonjour
est ce que cette enceinte fait plus de son qu'une petite enceinte JBL
merci

Consulter les 8 réponses à la question sons de l'enciente

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai la JBL3 et je l'utilise pour mes trainings au stade.

    Le son est puissant et l'enceinte résiste à la pluie.

    Je ne connais pas les petites enceintes JBL, mais je vous conseille la JBL3

  • Bonjour, nous avons acheté cette enceinte FliP 4 pour Noël à notre fille en remplacement JBL Go..oui il y a une réellement différence.

    Cordialement

  • Je suis possesseur de la JBL Go et 2 JBL Flip 3 (achetées pour un évènement en extérieur) et effectivement, la puissance de la Flip 3 est nettement au-dessus.

    Avec 2 Flip 3, on peut les appairer/associer pour avoir de la vrai stéréo.

  • oui elle fait plus de son , recommandée aux possesseurs de poney et autres équidés :-)
  • Bonjour,Je n'ai jamais testé la "petite enceinte JBL", mais la Flip 3, pour sa taille, est assez puissante, avec de bonnes basses. Pour travailler au jardin par exemple, elle est très bien adaptée.
  • Bonjour, le son est puissant avec des basses présentes, plus que sur les petites JBL

  • Oui. Bonne petite enceinte. Les plus grosses sont meilleures....mais plus cher.
  • bonsoir .je vous confirme que cette enceinte est tres performante.on peut l enmener partout avec soi elle est plus puissante que la Petite.on peut sonoriser une soiree dehors ou a l interier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit