Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

radio?

peut on ecouter la radio sur cette enceinte?

Consulter les 12 réponses à la question radio?

  • Bonjour, vous pouvez écouter la radio avec l'application radio de votre smartphone après avoir connecter votre smartphone en Bluetooth. Bonne journée
  • Non pas directement, je la connecte à mon téléphone par bluetooth et là j'écoute ce que je veux.

  • A partir du moment où vous êtes bien connecté avec votre portable ou ordinateur, vous pouvez tout écoter sur cette enceinte.

    Mais la radio doit venir de la source car l'enceinte n'est pas une radio...

  • Oui via bluetooth par son ordinateur ou son smartphone et une appli de radio en ligne

  • Oui en passant en Bluetooth sur votre téléphone et en écoutant la radio en Ip


  • bonsoir,

    non il n'y a pas de radio sur cette enceinte elle est utilisable uniquement en bluetooth donc si vous souhaitez écouter la radio ce sera via une application sur votre smartphone et ensuite vous vous connectez à l'enceinte.

    Aurélie

  • Oui si la radio a le Bluetooth ou alors en utilisant une prise jack/jack

  • Non pas de radio intégrée mais ils en ont créé de nouvelles qui ont la radio intégrée

  • Oui à condition d'avoir le bluetooth sur le téléphone ou l'ordinateur

  • Oui on peut écouter la radio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit