Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

enceinte JBL flip3

Bonjour Je viens d'acheter une enceinte JBL flip3 mais dans la boite il n'y a aucune notice sur la façon d'utiliser cette enceinte et sans notice moi je ne suis pas capable de l'utiliser . Donc si quelqu'un avait la possibilité de m'envoyer cette notice je là remercie ! S.B

Consulter les 6 réponses à la question enceinte JBL flip3

  • Merci Cette notice là je l'ai mais comme d'autres personnes je la trouve très incomplète .
  • Bonsoir, La notice est sur le site, sur la fiche descriptive du produit http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/07/4135679_NOTCOMP.pdf
  • Hello Merci ça marche super ! Bon et joyeux noël à tous !
  • Cc, une fois l'enceinte allumée( bouton le plus à gauche à appuyer) soit sur ordi soit tablette soit smartphone chercher le sigle bluetooth , apparait alors dans le menu JBL Flip 3. Sélectionner et le son sort de l'enceinte....Voilà, ça devrait fonctionner
  • Le problème c'est que je n'ai pas de fiche produit ou puis je la trouver ? Merci
  • Bonjour la notice est disponible sur la fiche produit Bon a savoir pour la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit