Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Faire fonctionner une enceinte JBL Flip 3

Bonjour, J'ai un PC portable et une enceinte JBL Flip 3. J'ai l'outil usb pour obtenir le bluetooth de mon ordi vers l'enceinte, mais celle-ci étant livrée avec un guide de démarrage rapide inutilisable, je ne parviens pas à faire fonctionner mon enceinte Merci

Consulter les 4 réponses à la question Faire fonctionner une enceinte JBL Flip 3

  • Bjr, pour commencer : vérifier que l'enceinte est chargée (5 led blanches allumées) puis, allumer l'enceinte (bouton marche/arret) elle émet un son de mise en route. Ensuite sur l'ordi, aller dans Parametres, puis cliquer sur Périphériques. Aller sur Bluetooth. Vérifier que le bluetooth est activé. Ensuite, rechercher un appareil bluetooth. Il va trouver JBL Flip3, cliquer dessus pour connecter. Voilà !

  • Bonjour, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Sans doute mon PC est-il trop vieux (8 ans), mais il a fallu plus d'une heure à un "geek" de la famille, de passage chez moi pour Noël, pour parvenir enfin à faire fonctionner l'enceinte.
  • Bojour, mettez votre plug pc en recherche bluetooth , ensuite enclenché l'enceinte et lancez la recherche en appuyant sur le symbole bluetooth

  • Il faut charger l'enceinte avec le Cable Bluetooth qui est joint sur une prise équipée d'une entrée Bluetooth. Il faut ensuite appuyer sur le bouton de mise en marche. Dès que l'ordinateur l'a identifié Il est possible d'écouter en Bluetooth la musique stockée dans l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit