Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5874 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Je n'arrive plus à charger mon enceinte

Bonjour j'ai une enceinte JBL fliP 3 je n'arrive plus à la recharger j'ai essayé plusieurs solutions ,j'arrive à l'allumer et puis un voyante rouge s'alluma et aussitôt l'enceinte s'éteint pourriez vous m'aider merci

Consulter les 8 réponses à la question Je n'arrive plus à charger mon enceinte

• si vous êtes sûr.e que la batterie est morte , et si vous aimez bricoler, vous trouverez sur youtube des tutos:https://www.youtube.com/watch?v=sYtpdHWl7fc
  • bonjour,d'abord avez-vous vérifié le chargeur ? fonctionne-t-il avec un autre appareil ?
  • Je n'ai pas rencontré ce problème. Je confirme qu'il faut vérifier le chargeur, c'est même par là qu'il faut commencer. Ensuite, la batterie est peut-êre défectueuse, mais je ne sais pas si ça se répare... Il faudrait voir une association type "repair café", parce qu'un professionnel te dira d'acheter une autre enceinte.
  • Pas eu ce problème. Je dirais en effet un problème de charge. Elle ne fonctionne meme pas quand elle est branchée? Mo ij'essaierais un autre cable de charge peut être. Si elle fonctionne avec le cable c'est un problème de batterie je pense. Elle ne tient pas la charge. Elle est morte! JBL ne vend pas des batteries? Aller voirsur leur site? Mais ces gens là ne font que vendre. Le reste... Pas assez cher pour etre réparé. S'ilsne font pas de batterie, y a plus qu'à en acheter une autre... Comme d'hab. Mais je tenterais l'ouverture de l'engin pour essayer de changer la batterie. bonne chance!
  • Je pense que vous n'utilisez pas le fil de recharge d'origine ; À votre place, j'essaierais un fil différent.

• J'ai le même problème et cela semble venir du chargeur...

• Bonjour Je suis désolé car j'ai une enceinte JBL depuis des années et je n est jamais eu ce problème. Je vais me renseigner autour de moi .A bientôt Gabriel23
  • Merci vius pour m'avoir répondu,essayer un autre chargeur faisait partie des mes plusieurs solutions je pensais à la batterie mais je sais même pas comment démonter l'enceinte aucun tuto pour mon enceinte ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit