Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

 - 
5878 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

mise en route du FLIP3

bonjour je suis très novice, je viens de le recevoir après achat de mon smartphone , et je me demande si je dois rechercher une éventuelle batterie avant mise en route merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route du FLIP3

  • désolée je l'ai acheté pour quelqu'un et malheureusement je ne sais pas comment ça marche mais une autre personne pourra vous renseigner

  • bonjour ,

    même pour un novice ce la ne doit pas poser de problème .

    il faut allumer l'engin en appuyant sur le bouton avec le signe - : 4 points lumineux blancs apparaissent s'il est chargé complètement.

    Ce ne sera vraisemblablement pas le cas pour un appareil neuf : il faut alors le mettre à charger avec le câble fourni à cet effet , qu'on branche sur secteur et sur l'appareil , en ouvrant le petit couvercle qui donne accès à la prise .


    Ensuite le smart phone allumé avec BlueTooth activé détectera le FLIP3 s'il est allumé.

    Bonne chance

  • Bonjour


    Aucun intérêt de le recharger lors de la première utilisation . Normalement il est chargé à 60 pour cent il faut la vider complètement la première fois. Pour la mise en route tu l allumé ensuite allumer le Bluetooth du téléphone et synchroniser les deux et voilà


  • Bonjour, la batterie est intégrée.

    Il faut juste la recharger via un chargeur de téléphone ou sur un PC.

    Le câble est fourni. Bon courage !!!

    Sinon l'enceinte est super ??

  • non la batterie est déjà intégrée.

  • Bonjour. La batterie est intégrée dès le départ dans l'enceinte, donc pas besoin de la chercher. Par contre, avant la première utilisation il vaut mieux la recharger en la branchant à un port USB d'un ordinateur via le câble (orange en principe).

  • Bonjour, non aucune batterie, fonctionne en bluethooh

  • La batterie est intégrée

    il suffit de la charger pour utiliser le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit