Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 3

FLIP 3

- 
5873 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 Autonomie jusqu'à 10 heures Puissance 2 x 8 Watts Certifiée IPX7: résistante aux éclaboussures

Rejoindre

enceinte JBL FLIP 3 NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, je cherche LE MODE DE FONCTIONNEMENT COMPLET ET NOTAMMENT LA CHARGE DE L'ACCU, les branchements; Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question enceinte JBL FLIP 3 NOTICE D'UTILISATION

• À l'ordinateur pas l oreille excusé moi l'auto correction fais des fois n'importe quoi
  • Le petit cache qui s'enlève avec le doigt, il y a un port micro usb ou on peut insérer le câble JBL fourni et pour le démarchage il y a un bouton spécial, ainsi qu'un bouton bluethooot ou il faut rester appuyer pour rester appuyer pour que la JBL soit détectable, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
  • Bonjour, Pas de notice complète de mon coté. Par contre, nous la rechargeons via nos adaptateurs USB de nos téléphones portables sur le courant directement.
  • Désolé, je n'ai rien de tout ça.
  • Désolée c'était un cadeau et la personne n'a plus la notice. Cordialement
  • Bsr mon fils la recharge en branchant le câble USB à l'oreille pour le reste je lui demande demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit