Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

drivers/ pilotes

Bonjour, quelqu'un aurait -il les drivers de la tablette a m'envoyer ? Suite à une réinstallation ils ont tous disparus je n'ai plus de son d'écran tactile ou de reconnaissance de carte SD , il manque aussi la jauge de charge de la batterie mais je ne... voir la suite

pilote/driver pour tablette It work TW 891

bonjour, suite a un formatage de la tablette (sous windows 10 ), je n'arrive pas a trouver sur le net les pilotes pour le son et l'écran tactile. si quelqu'un possède le cd avec les pilotes ou si on peut me donner le dossier /drivers afin que je puis... voir la suite

notice PC IT WORKS TW891

bonjour , je cherche la Notice d'utilisation Merci

réinstallation

Bonjour A la suite de mon problème de réinstallation (voir autre post pas encore publié), j'ai réinstallé windows 10 depuis le dvd microsoft, mais il n'y a plus d'écran tactile et la carte graphique ne fonctionne qu'avec le pilote win par défaut. Commen... voir la suite

Faire un reset de l'appareil

Bonjour, L'appareil n'arrivant plus à faire ses mises à, jour, j'ai demandé un reset (remise en état d'origine). Après plusieurs heures j'ai dû me résoudre à l'évidence: l'appareil était planté à 46% (73% d'une installation de je ne sais quoi). Je ... voir la suite

it works tw891

Bonjour, mon pc hybride vient de planter sur Revory et je ne peux plus rien faire même pas l'éteindre ou le redemarrer, merci

Répondre

désactivation de l'écran tactile

Bonjour ! J'ai la tablette ( 2en1 IT WORK tw891 ) depuis un mois a peu prés , tout marchait bien ; Mais aujourd'hui je l'allume comme d'habitude , tout s'affiche aparament normalement sauf que les touches tactiles de l'écran sont inactives . J'ai beau... voir la suite

Une Notice

Bonjour, Je cherche une notice pour It Works tw 891, merci

Répondre

notice it works tw891

Bonjour, On m'a offert cette tablette achetée dans une vente aux enchères, pas de notice et je n'arrive pas à l'utiliser.

notice d'utilisation de la tablette 2 en 1 IT-WORKS tw891

Bonjour, Y a t'il une notice plus complète que celle fournie a l'achat ou il n'y a que 5 pages en français et c'est imprimé en tellement petit qu'il faut une loupe pour la lire ... Merci d'avance ! Et es-que quelqu'un serait m'expliquer comment faire affi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit