Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Résolution

Bonjour, A t-il la fonction de mettre en 16/9 s'il vous plait merci ?

Paramètrer l'ordi

Bonsoir, J'aimerai pouvoir utiliser le clavier à la place de l'écran tactile et aussi connaitre les différents réglages basique avant d' installer un logiciel spécifique à l'analyse d'eau. Merci de votre aide

Répondre

Tablette IT WORKS TW891

Bonjour, Merci de m'adresser la notice d'utilisation. J'ai un problème avec mon écran tactile qui ne réagit pas !

Logiciel

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'installer des logiciels de montage vidéo tels que : lightworks ou wondershare ? Et est ce que movie maker touch marche bien ? Svp merci d'avance.

Compatible 3G ou 4G

Bonjour, Ce Pc est-il compatible avec la 3G ou 4G? J'ai besoin de me connecter à internet pour mon travail ...Merci

photo

bonjour comment faire des photos Merci

reversion camera

Bonjour, comment changer de camera avant arriere? merci

Répondre

IT WORKS TW891

Bonjour, je voudrais la notice d'utlisation, merci d'avance

it works tw891 notice

bonjour Cherche Manuel d'utilisation Merci

Répondre

i.t.WORKS TW891 notice

bonjour je cherche la Notice d'emploi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit