Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

It works tw891 notice

Bonjour, je cherche Manuel d'utilisation

cherche notice

Bonjour, je veux avoir la notice d'aider en formate PDF afin de connaitre à fond comment çà marche cette tablette, merci!

fiabilité

Bonjour, Ce mmodele qui est un premier prix est il fiable? Pas trop de plantage?

comment s'allume le clavier du TW 891

Bonjour , Je n'arrive pas à connecter le clavier à la tablette.merci

Impossible de rallumer

Bonjour, Je regardais des vidéos en ayant la tablette branché quand elle s'est éteinte d'un coup toute seule. Depuis impossible de rallumer. Avez vous une solution ? Merci d'avance

Recherche manuel d'utilisation

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice au format pdf, pourriez-vous me la faire parvenir par mail ? En vous remerciant par avance

Répondre

acces à la notice

Bonjour, Comment réactiver le PC qui s'est mis en veille et ne veut pas repartir Merci de m'informer

comment passer en mode PC afin d'utiliser le clavier

Bonjour, comment passer en mode PC afin d'utiliser le clavier? merci

clavier

Bonjour je n'arrive pas à me servir du clavier car je ne sais pas ou aller chercher pour le mettre en fonction merci

Périphérique USB

Bonjour comment retirer un périphérique USB en toute sécurité, je ne vois pas d'icone ni éjecter dans le menu déroulant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit