Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

fiabilité

Bonjour, Ce mmodele qui est un premier prix est il fiable? Pas trop de plantage?

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

  • Après 15 jours d'utilisation il paraît fiable. Seule la batterie a tendance à se décharger rapidement. Cordialement.
  • C'est un bon PC pour un premier prix il est fiable possibilité de mettre Skype Viber Facebook bonne qualité pas de plantage un peu petit néanmoins mets le côté pratique c'est qu'il passe facilement dans un sac à main
  • Bon pc idéal pour les jeunes étudiant néanmoins un peu trop petit mais côté pratique idéal pour les déplacements léger prend pasoin de place pas lourd bonne qualité dans l'ensemble
  • Bonjour, après une utilisation régulière, pas de plantage, donc fiable.
  • Bonjour sincerement pour 169 euros il vaut amplement son prix. Le systeme tourne correctement pas de plantage meme avec beaucoup de taches ouvertes en mm temps L autonomie est bonne (4h)sauf pour le multimedia 2h Le tactile est parfois un peu lent comparé aun produit de marque mais rien de grave pour la part Le clavier amovible est tres petit il faut s h abituer et le confort de frappe n est pas au rdv mais je rappel que c est une tablette de base!
  • non ma fille en est tres satisfaite ,elle regarde meme des video sur intertnet
  • Je possède ce Pc tablette depuis 4 mois .Aucun problème à signaler Sa batterie me permet de l'utiliser pendant plus de 3 heures d'affilée sans avoir à m'inquiéter. Afin de ménager sa mémoire vive et ne pas le ralentir j'ai choisi Avira Free comme Antivirus .Comme petit PC facilement transportable, il remplit pleinement son rôle et ne me semble pas plus fragile qu'un modèle plus volumineux.
  • Pour le moment aucun probleme, window 10 tres bien par contre le son est mediocre j'ai ajouté des haut parleurs portatifs
  • Bonjour, Je m'en sert comme deuxième ordinateur. Je l'utilise uniquement pour des petites chose comme: Skype, youtube, Netflix, facebook, .. Démarrage très rapide et je n'est pas à me plaindre pour le prix :)
  • pour l'instant rien a dire, batterie un peu faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit