Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

fiabilité

Bonjour, Ce mmodele qui est un premier prix est il fiable? Pas trop de plantage?

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, je l utilise depuis plusieurs semaines et je n ai eu aucun problème de fonctionnement. Je pense que c est un très bon rapport qualité /prix. Après tout dépend de l utilisation que vous en faites. cordialement
  • Bonjour, J'ai acheter ce modéle en début d'année. A ce jour pas de problème particuliers. Bon rapport qualité prix. Cordialement
  • un peu difficile a configurer, imprimante, scanner live tv et my canal mais une fois bien configuré c'est nickel. c'est surtout Windaube 10 qui beug.......... pas la machine.
  • le transformateur electrique est tombé en panne,apres 10 jrendu en jours d'achat je l'ai rendu en panne!
  • désolé je ne peux vous répondre que la négative.je ne l'est gardé que 8 jours (8 jours = 2 retours ) ma réponse vous vous vient-elle ?
  • Se modele fonctionne bien .je n ai jms eu de probleme avec apres c comme tous il a des limites
  • bonjour je l'ai achété pour ma fille depuis les fetes de fin d'année et pour l'instant elle ne s'est jamais plaint. merci
  • Bonjour Je trouve ce PC génial pour le prix. Aucun plantage et démarrage très rapide.je m'en sers pour programmer mes modèle réduit. J'ai mis OpenOffice dessus et ça fonctionne vraiment bien.
  • Juste les plantages habituels liés au système d'exploitation (blocage du menu démarrage par exemple). Mais les dernières mises à jour semblent avoir corrigé le problème. Non, le produit fait le job pour un prix et un poids (important pour moi) tout à fait corrects. Le trackpad est par contre super embêtant. Heureusement qu'il y a les USB pour mettre une souris et les fonctionnalités tactiles parce que sinon... Un dernier truc : ma copie Windows 10 n'était pas activée. Il n'y a pas de numéro de licence sur la tablette et j'ai dû faire l'activation par téléphone (et c'est long).
  • Bonjour, Je recherche encore l'ecran de rechange car ma vitre au bout d'un mois s'est cassée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit