Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

fiabilité

Bonjour, Ce mmodele qui est un premier prix est il fiable? Pas trop de plantage?

Consulter les 27 réponses à la question fiabilité

  • Non... Très content jusqu'à présent... Autonomie 4h max
  • Pour le moment tout va bien. Le pc na jamais planté.
  • Bonjour, Pas de plantage mais le premier produit a eu un problème d'affichage au bout de 3 semaines sans avoir donné de signes avant-coureurs (plus d'affichage, remplacement à neuf). Pourtant je ne l'ai pas maltraité, il n'y a pas pas d'enfants ni d'animaux chez moi et la tablette n'est jamais allée plus loin que mon canapé et la console où je la recharge. A ce prix, ce n'est pas un foudre de guerre, mais en dehors du problème fatal qu'a connu le premier produit, aucun problème de fonctionnement pour de la navigation et le visionnage de quelques vidéos en ligne.
  • Pour le prix c pas mal. Le seul bémol selon moi cest la mauvaise qualité du son car jai aussi un iPad et côté qualité acoustique rien à voir
  • J'ai ce modèle depuis quelques mois et j'en suis satisfaite, pas de plantage.
  • Bonjour, jusqu'à présent aucun problème rencontré ! Aucun "plantage" , donc fiable. Cordialement
  • Après 15 jours d'utilisation il paraît fiable. Seule la batterie a tendance à se décharger rapidement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit