Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
770 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

comment s'allume le clavier du TW 891

Bonjour , Je n'arrive pas à connecter le clavier à la tablette.merci

Consulter les 13 réponses à la question comment s'allume le clavier du TW 891

  • Bonjour ;c est vrai que ce n'est pas evident mais en mettant les connecteurs bien en face de la prise et avec un ptit mouvement gauche à droite il se clipse sans forcer mais c vrai que c est pas bien pensé; j'espère vous avoir aidé
  • Il faut que vous le métier en mode PC et non en mode tablette aller dans les paramètres en bas de l'écran
  • Bonjour, Bien clipser la tablette à l'écran et tout devrait ben fonctionner !
  • Bonjour, il se connecte tout seul une fois la tablette allumé
  • IL FAUT CONNECTER L ECRAN AU CLAVIER NORMALEMENT CA DOIT FONCTIONNER
  • Bonjour moi j ai du faire une restauration système et depuis sa marche supert
  • Le clavier n'est pas pourvu du système Bluetooth et il faut donc un contact physique entre la tablette et le clavier pour allumer l'ensemble du système
  • Il faut que la tablette soit physiquement branchée au clavier car ce dernier n'est pas pourvu du système blutouth
  • Bonjour Le clavier ne s'allume pas vous devez le positionner sur la petite barre avec les petit teutons tout simplement et votre clavier est connecté directement. Quand vous.l'avez reçu il était fermé clavier avec écran Si il ne fonctionne pas c'est pas normal.
  • Bonsoir, pouvez vous être plus précise? Car normalement, en posant le tablet sur le clavier dans l'emplacement prévu à cet effet, le clavier est reconnu automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit